25/04/2011

Des chevrotins relèvent un défi !

 

jérémy, pire, anne, piette, rémy, thomas, johan, collet, oxfam, trailwalker

L'équipe des Ludimensuellistes à la foire de Chimay

Ils sont quatre Jérémy (Pire), Anne (Piette), Rémy (Thomas) ou Johan (Collet) et ont relevé le défi du "Oxfam Trailwalker". 

Il s’agit d’un incroyable défi sportif, humain et solidaire...

Chaque année, dans de nombreux pays, se tient cet événement au profit d’Oxfam-Solidarité. En Belgique, ce sera la quatrième fois cet été les 27 et 28 août pour être précis.
Et s’ils vous en parlent aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont décidé de se lancer dans l’aventure. Ils ont formé une équipe de quatre dont les deux premiers sont chevrotins et…mariés pour relever un défi de taille, boucler, en 30 heures maximum, un parcours de... 100 km !
À pied, bien sûr, et tous ensemble pas en relais ! Pour les y aider, ils ont constitué une solide équipe de supporters: Jonas, Aurélie, Jihane, Dominique(s) et Jason (et d’autres devraient bientôt s’y ajouter...)

Mais ils ont  aussi besoin de tous, de chacun, et donc de vous...

 Pourquoi ?
Simple, comme ils le soulignent, il s’agit d’un défi sportif et d’un défi humain mais aussi et surtout, d’un défi solidaire !

Afin de venir en aide aux différentes actions d’Oxfam-Solidarité à travers le monde, chaque équipe s’engage en effet à réunir la somme minimale de 1500 euros en guise de "parrainage" pour sa marche...

  Et c’est là que, si vous le souhaitez, vous pouvez intervenir...
Vous trouverez un lien vers leur page personnelle (cliquez ici) sur le site de l’Oxfam Trailwalker : si vous avez quelques minutes, allez y jeter un œil. Le site vous propose de découvrir l’équipe, de donner des nouvelles de leur entraînement, et annonce les différentes actions qu’ils comptent mettre en place pour la récolte de fonds.

Tout geste que vous pourrez faire pour l’équipe sera un soutien moral des plus précieux pour le défi qui attend ces jeunes. Un don, c’est une tape dans le dos pour leur dire « Allez-y, on croit en vous, vous pouvez y arriver ! »

 

Les commentaires sont fermés.