11/05/2011

Concours au Prince Alezan

prince, alezan, crinière, argent rance, sivry

 Les installations du club d'équitation chevrotin le Prince Alezan ont accueilli le club rançois  la Crinière d'Argent pour un concours. Les épreuves ont commencé à 9h30 et se sont terminées à 17h30.  Il y a eu 75 passages pour toutes les épreuves.

 

 

Résultats de la journée
barres au sol pour les plus petits: tous les cavaliers ont été récompensés pour leur participation

Progressif

10 - 40 cm pour les débutants :
1. Mathéo Randgionne Sur Diego (Cavalier De La Crinière D'argent), 2. Anceline Huart Sur Iman (Cavalière Du Prince Alezan), 3. Léa Baily Sur Lady Blue (Cavalière Du Prince Alezan)

30 - 50 cm au chronomètre :
1. Mathilde Wallee sur Roméo (Cavalière Du Prince Alezan), 2.Marie Ducoeur Sur Bellina (Cavalière Du Prince Alezan), 3. Maëlle Michaux sur November (Cavalière Du Prince Alezan)

60 cm
1. Justine Bouret sur Othelo (Cavalière Du Prince Alezan), 2. Aude Van Dorpe sur Boris (Cavalière De La Crinière D'argent), 3. Stéphanie Roulet sur Zig Zag (Cavalière De La Crinière D'argent)

70 cm
1. Céline Hardenne sur Sara (Cavalière De La Crinière D'argent), 2. Maurine Philippe sur Cambi (Cavalière Du Prince Alezan), 3. Mathilde Wallee sur Leina (Cavalière Du Prince Alezan)

80 cm

1. Virginie Daue sur Neptune (Cavalière De La Crinière D'argent), 2. Amy Biette sur Neptune (Cavalière De La Crinière D'argent), 3. Céline Hardenne sur Sara (Cavalière De La Crinière D'argent)

90 cm
1. Maurine Philippe sur Vertigo (Cavalière Du Prince Alezan), 2. Amy Biette sur Neptune (Cavalière De La Crinière D'argent)

 

Consultez l'album ci-dessous

Les commentaires sont fermés.