23/09/2011

Serez-vous de la partie dimanche à Sivry ?

 

Le 25 septembre prochain, la Confrérie de la Gâte d’Or accueillera au Centre culturel, les anciens et les nouveaux Chevrotins ainsi que leurs amis des villages voisins pour une journée festive où la convivialité sera de mise.
La journée débutera par un buffet qui permettra de retrouver les anciens Chevrotins et de faire connaissance avec les nouveaux. Durant le repas, un « diapophotos » présentera en boucle, une rétrospective des activités organisées à Sivry entre les années 1960 et 1990. Ce sera l’occasion de revoir de nombreuses figures chevrotines disparues.

À 15 h, le film « La légende de la Gâte d’Or » sera projeté. Ce film a été réalisé en 1998 avec la complicité d’acteurs amateurs de Sivry et des environs.

 

À 16 h, sur le parking de la maison communale, on procèdera au tirage de la « Tombola de la Crotte d’Or », un tirage original puisque c’est une « gâte » qui désignera les gagnants.
Cliquez ici pour le règlement. 

chevrotin, gâte, or, sivry, tombola


Enfin, de 17 à 20 h, dans le cadre des « Kiosques de l’Eté », la journée se terminera par un concert de chansons françaises des années 1950 à nos jours avec la chanteuse Sola.

À noter qu’à l’exception du buffet, les accès aux autres activités sont gratuits.

 

Les commentaires sont fermés.